Huile Vierge Douce Amande

Prix régulier $23.99 Solde

par 
Expédition Calculé à la caisse.

Disponibilité: Disponible Non disponible

type de produit: Health Oil

  • Botanical Name: Prunus dulcis
  • Country of origin: Spain
  • Extraction Method: Cold pressed, Unrefined
  • Color: Pale yellow to golden yellow liquid.
  • Scent: Sweet Almond Carrier Oil has very little scent characteristic of most carrier oils
  • Texture: Liquid
  • Échange ou retour dans les 7 jours suivant une livraison
  • 100% de qualité garantie et expédition rapide et sécurisée

détails du produit

L'huile d'amande est un excellent hydratant et lubrifiant. Cette huile empêche la peau de se dessécher et vous évite les gerçures et la desquamation de la peau. Il élimine les cernes et les poches sous les yeux. Nous recommandons que chaque jour, avant d'aller au lit, imbibez un coton d'huile d'amande et tamponnez-le sous les yeux ; Ensuite, massez doucement la zone, ce qui améliorera la circulation sanguine. Vous pouvez également mélanger l'huile avec un peu de miel pour donner à la peau un éclat plus léger et plus lumineux. L'huile d'amande étant une riche source de vitamine E, son utilisation régulière réduira les rides et vous fera paraître plus jeune et plus belle. Vous devez frotter doucement votre visage et votre cou avec de l'huile d'amande ou vous pouvez, deux fois par semaine, opter pour un massage doux et apaisant à l'huile d'amande. D'autres signes courants du vieillissement sont les cicatrices, les taches de vieillesse et la peau lâche, qui peuvent être améliorées avec un massage régulier à l'huile d'amande.

L'huile d'amande douce est un excellent émollient et est connue pour sa capacité à adoucir et à reconditionner la peau. Il est riche en protéines, en oléine glycéride, en acide linoléique et en vitamine D, et est considéré comme extrêmement nourrissant, en particulier lorsqu'il est utilisé régulièrement. On peut s'attendre à ce qu'il apaise la peau sèche et les zones irritées. Les massothérapeutes doivent noter qu'il peut tacher les draps. L'huile d'amande douce est une excellente huile de support à mélanger avec des huiles essentielles, surtout si vous effectuez une thérapie de massage sur une personne à la peau sensible ou grasse. L'huile s'améliore lors du massage car elle pénètre plus facilement dans la peau et le nez. La peau et les follicules pileux absorbent facilement l'huile, qui pénètre ensuite dans la circulation sanguine. Les huiles essentielles aident l'oxygène à apporter des nutriments aux tissus et aident le corps à éliminer les toxines nocives. L'huile d'amande contient également de la vitamine D, qui aide à protéger la peau. Voici les étapes pour mélanger l'huile d'amande douce avec l'huile de romarin et de lavande pour apaiser les muscles endoloris pendant la thérapie de massage.

Nom botanique : Prunus dulcis
Pays d'origine : Espagne
Méthode d'extraction : pressée à froid, non raffinée
Couleur : Liquide jaune pâle à jaune doré.
Parfum : L'huile de support d'amande douce a très peu de parfum caractéristique de la plupart des huiles de support.
Texture : Liquide

Avis sur les produits

Expédition & retours

Politique de retour

Pour les retours et les annulations, veuillez nous envoyer un e-mail; ou envoyez-nous une discussion rapide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus de détails. Merci de magasiner avec nous.

Expédition

Notre politique d'expédition est décrite dans la boîte d'information ci-dessous. Si vous n'avez pas encore reçu d'informations de suivi. de nous, puis envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons par e-mail. Merci.

Loading...

Panier

fr

Almond Sweet Virgin Oil

Regular price $23.99 Sale

per 
Shipping calculated at checkout.

Availability: Available Unavailable

Product Type: Health Oil

  • Botanical Name: Prunus dulcis
  • Country of origin: Spain
  • Extraction Method: Cold pressed, Unrefined
  • Color: Pale yellow to golden yellow liquid.
  • Scent: Sweet Almond Carrier Oil has very little scent characteristic of most carrier oils
  • Texture: Liquid
  • All of our products are non-returnable and non-exchangeable. The suppliers that all our products come from are from the best sourced areas of the US; therefore, we guarantee that what you get is of the highest quality in the market.
  • Plus, Fast & Secure Shipping is available for the majority of our products (if you want to see if this product ships in your area, you must first add it to the Cart. Then click on view cart, since that's where our Shipping calculator is located).

Product Details

Almond oil is an excellent moisturizer and lubricant. This oil prevents the skin from drying and keeps you free from chapped and peeling skin. It gets rid of dark circles and bags under the eyes.  We recommend that every day, before going to bed, soak a cotton ball in almond oil and dab it under the eyes; then, gently massage the area, and this will improve the blood circulation. You can also mix the oil with a little bit of honey to give the skin a lighter and brighter shine. Almond oil being a rich source of vitamin E, its regular use will reduce wrinkles and make you look younger and beautiful. You should gently rub your face and neck with almond oil or you can, twice a week, go for a mild and soothing almond oil massage. Other common signs of aging are scars, age spots and loose skin, which can be improved with regular almond oil massage.

Sweet Almond Carrier Oil is an excellent emollient and is known for its ability to soften and re-condition the skin. It is rich in proteins, Olein Glyceride Linoleic Acid and Vitamin D, and is considered extremely nourishing - particularly when used regularly. It can be expected to soothe dry skin and irritated areas. Massage therapists should note that it can stain sheets. Sweet almond oil is an excellent carrier oil to mix with essential oils, especially if you are performing massage therapy on a person with sensitive or oily skin. The oil enhances when massaged because it more easily enters the skin and nose. Skin and hair follicles easily absorb oil, which then enters the bloodstream. Essential oils help oxygen bring nutrients to tissues and help the body dispose of harmful toxins. Almond oil also contains vitamin D, which helps protect the skin. Here are the steps for mixing sweet almond oil with rosemary and lavender oil to soothe sore muscles during massage therapy.

Botanical Name: Prunus dulcis
Country of origin: Spain
Extraction Method: Cold pressed, Unrefined
Color: Pale yellow to golden yellow liquid.
Scent: Sweet Almond Carrier Oil has very little scent characteristic of most carrier oils.
Texture: Liquid

Product Reviews

Shipping & Returns

Returns Policy

For returns and cancelations please send us an email; or send us a quick chat and we'll get back to you as soon as possible.

You can also refer to our FAQ page for more details. Thank you for shopping with us.

Shipping

Our shipping policy is outlined in the information box below. If you haven't yet received any tracking info. from us, then email us and we'll email it to you. Thank you.

Loading...

Your cart

en