Gummies à l'huile de graines de chanvre - 30 000 MG - 60 Gummies

Prix régulier $29.00 $22.20

par 
Expédition Calculé à la caisse.

Disponibilité: Disponible Non disponible

type de produit: Hemp & CBD

Ces Gummies au chanvre sont très nutritifs et sont particulièrement utiles pour la peau. Diverses vitamines et acides gras contenus dans cette huile aident à garder la peau saine et à prévenir les éruptions cutanées. Le profil lipidique de l'huile...
  • Échange ou retour dans les 7 jours suivant une livraison
  • 100% de qualité garantie et expédition rapide et sécurisée

détails du produit

Ces Gummies au chanvre sont très nutritifs et sont particulièrement utiles pour la peau. Diverses vitamines et acides gras contenus dans cette huile aident à garder la peau saine et à prévenir les éruptions cutanées. Le profil lipidique de l'huile de graines de chanvre est riche en huiles et acides gras sains, et l'abondance de ces acides gras fait de l'huile un excellent choix pour nourrir le corps et le protéger de l'inflammation, de l'oxydation et d'autres causes de vieillissement. Il a été démontré que l'huile de graines de chanvre aide à soulager la douleur, à soulager le stress, à stimuler la récupération, à améliorer l'humeur, à favoriser le sommeil et même à augmenter les niveaux d'énergie. Les Gummies au chanvre sont un ajout incroyable à votre routine de bien-être quotidienne en tant que complément général pour votre santé globale. Pour de meilleurs résultats, prenez 1 à 2 bonbons gélifiés sans nourriture 1 à 2 fois par jour. Vous pouvez augmenter la dose au besoin.

Bonbons au chanvre

  • Riche en oméga 3, 6 et 9
  • Nourrit la peau en profondeur
  • Contient de la vitamine B qui aide à la santé cellulaire, aux niveaux d'énergie, au fonctionnement cérébral et au bon fonctionnement des nerfs
  • Agit comme un anti-inflammatoire pour soulager la douleur
  • Aide à gérer les niveaux de stress
  • Booste la récupération
  • Améliore l'humeur et favorise un cycle de sommeil sain grâce à ses propriétés anti-inflammatoires
  • Aide à augmenter les niveaux d'énergie en toute sécurité

DIRECTIONS:

Prendre 1-2 Gummies, 1-2 fois par jour sans nourriture. Augmenter la dose au besoin.

INGRÉDIENTS:

Sirop de maïs, sucre, eau, acide citrique, cire de feuille de camauba, extrait de chanvre, oméga 3,6,9, vitamine E, vitamine B.

AVERTISSEMENT LÉGAL:

Les déclarations concernant les compléments alimentaires n'ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un problème de santé. Ce produit contient un produit chimique reconnu par l'État de Californie pour causer le cancer, des malformations congénitales et d'autres problèmes de reproduction.

 

UGS : SB-JACGUM-8000-60

Avis sur les produits

Expédition & retours

Politique de retour

Pour les retours et les annulations, veuillez nous envoyer un e-mail; ou envoyez-nous une discussion rapide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus de détails. Merci de magasiner avec nous.

Expédition

Notre politique d'expédition est décrite dans la boîte d'information ci-dessous. Si vous n'avez pas encore reçu d'informations de suivi. de nous, puis envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons par e-mail. Merci.

Loading...

Panier

fr

Hemp Seed Oil Gummies - 30,000MG - 60 Gummies

Regular price $29.00 $22.20

per 
Shipping calculated at checkout.

Availability: Available Unavailable

Product Type: Hemp & CBD

These Hemp Gummies are highly nutritious and is especially helpful for the skin. Various vitamins and fatty acids found in this oil help keep the skin healthy and prevent breakouts. Hemp seed oil’s lipid profile is rich in healthful oils and...
  • All of our products are non-returnable and non-exchangeable. The suppliers that all our products come from are from the best sourced areas of the US; therefore, we guarantee that what you get is of the highest quality in the market.
  • Plus, Fast & Secure Shipping is available for the majority of our products (if you want to see if this product ships in your area, you must first add it to the Cart. Then click on view cart, since that's where our Shipping calculator is located).

Product Details

These Hemp Gummies are highly nutritious and is especially helpful for the skin. Various vitamins and fatty acids found in this oil help keep the skin healthy and prevent breakouts. Hemp seed oil’s lipid profile is rich in healthful oils and fatty acids, and the abundance of those fatty acids make the oil an excellent choice for nourishing the body and protecting it from inflammation, oxidation, and other causes of aging. Hemp seed oil has been shown to help relieve pain, alleviate stress, boost recovery, improve mood, promote sleep, and even help boost energy levels. Hemp Gummies are an amazing addition to your daily wellness routine as a general supplement for your overall health. For best results, take 1-2 gummies without food 1-2 times daily. You can increase the dosage as needed.

Hemp Gummies

  • Rich in omega 3, 6, and 9
  • Deeply nourishes the skin
  • Contains Vitamin B which helps with cellular health, energy levels, brain function, and proper nerve function
  • Acts as an anti-inflammatory to relieve pain
  • Helps manage stress levels
  • Boosts recovery
  • Improves mood and promotes a healthy sleep cycle with its anti-inflammatory properties
  • Helps boost energy levels safely

DIRECTIONS:

Take 1-2 Gummies, 1-2 times per day without food. Increase dosage as needed.

INGREDIENTS:

Corn Syrup, Sugar, Water, Citric Acid, Camauba Leaf Wax, Hemp Extract, Omega 3,6,9, Vitamin E, Vitamin B.

LEGAL DISCLAIMER:

Statements regarding dietary supplements have not been evaluated by the FDA and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition. This product contains a chemical known to the state of California to cause cancer, birth defects and other reproductive harm.

 

SKU: SB-JACGUM-8000-60

Product Reviews

Shipping & Returns

Returns Policy

For returns and cancelations please send us an email; or send us a quick chat and we'll get back to you as soon as possible.

You can also refer to our FAQ page for more details. Thank you for shopping with us.

Shipping

Our shipping policy is outlined in the information box below. If you haven't yet received any tracking info. from us, then email us and we'll email it to you. Thank you.

Loading...

Your cart

en