Huile de graines de Moringa

Prix régulier $23.99 Solde

par 
Expédition Calculé à la caisse.

Disponibilité: Disponible Non disponible

type de produit: Health Oil

  • Botanical Name: Moringa Oleifera Seed oil
  • Cultivation: Wild Harvested (*organically grown by mother nature)
  • Extraction Method: Cold Press/Unrefined Texture
  • Liquid Color: Yellow
  • Scent: Light fruity aroma
  • Shelf Life: 2 years
  • Échange ou retour dans les 7 jours suivant une livraison
  • 100% de qualité garantie et expédition rapide et sécurisée

détails du produit

L'huile de Moringa est considérée comme la nouvelle huile miracle. Il pénètre facilement dans la peau, améliorant l'apparence et l'éclat de la peau. Avec une teneur incroyable en acide oléique de plus de 70 %, l'huile de moringa pénètre profondément sous la couche supérieure, ce qui lui permet de fournir des nutriments essentiels à votre peau vieillissante. Il contient des nutriments sains pour la peau comme la vitamine A, qui aide à construire du collagène dans la peau, de la vitamine C pour aider à réduire les rides et ridules, et les bienfaits cicatrisants et anti-inflammatoires de la vitamine E. Il adoucit la peau sèche et maintient l'hydratation de la peau. , est bon pour revitaliser les lèvres sèches et gercées, bénéfique pour traiter les affections cutanées rugueuses et sèches comme la dermatite, l'eczéma et le psoriasis. L'huile de Moringa aide à éliminer les points noirs et les boutons. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, il aide à prévenir la réapparition des imperfections. Aide à minimiser les taches brunes dues à l'acné et à l'hyperpigmentation. Il possède des propriétés nourrissantes et émollientes qui lui confèrent des avantages pour une utilisation dans les produits de soins de la peau et des cheveux. L'huile de Moringa peut être massée dans les cheveux et le cuir chevelu, apportant des vitamines et des minéraux rajeunissants aux follicules des cheveux et des tissus du cuir chevelu. L'utilisation d'huile de moringa sur les cheveux et le cuir chevelu peut aider à réduire les pointes fourchues et les pellicules. L'huile de Moringa est utile pour enlever la saleté des cheveux et est un nettoyant naturel efficace. En humidifiant simplement les cheveux, en massant l'huile sur le cuir chevelu et en rinçant, vous pouvez nettoyer et hydrater efficacement le cuir chevelu.

AVANTAGES DE L'HUILE DE MORINGA : Renforce les fibres de collagène et minimise l'apparence des ridules, améliore l'état de la peau (Vitamine A) Améliore l'hydratation, la douceur et la douceur. Retarde le processus de vieillissement (Vitamine E) Est un émollient de guérison naturel. Aide à lutter contre les affections cutanées sèches et rugueuses comme l'eczéma, le psoriasis et la dermatite. Aide à éliminer les points noirs et les boutons, prévient la réapparition des imperfections, minimise les taches brunes dues à l'acné et à l'hyperpigmentation. Protège votre peau des dommages environnementaux Aide à améliorer la circulation du cuir chevelu (ce qui aide à prévenir la chute des cheveux) Aide à améliorer les pointes fourchues des cheveux DURÉE DE CONSERVATION : Les utilisateurs peuvent s'attendre à une durée de vie de 1 à 2 ans avec un stockage approprié. Conserver dans un endroit sombre, froid et sec à l'abri de la lumière directe du soleil. Ne laissez pas l'humidité pénétrer dans la bouteille.

UTILISATION SUGGÉRÉE : Nous vous recommandons d'appliquer l'huile de Moringa directement sur la peau une à deux fois par jour pour améliorer la douceur et l'élasticité de la peau. Pour aider à guérir et à rafraîchir la peau brûlée par le soleil, appliquez sur la zone touchée deux fois par jour. Utiliser comme hydratant quotidien. Il peut être utilisé après la douche, avec la peau encore humide, étaler généreusement sur tout le corps, en se concentrant sur les zones les plus sèches, en rinçant l'excès pour laisser la peau rosée douce et lisse. Lorsqu'il est utilisé quotidiennement, votre corps réagira aux bienfaits rafraîchissants et revigorants de l'huile de graines de Moringa.

INFORMATIONS GÉNÉRALES : Nom botanique : 100 % d'huile de graines de Moringa biologique (graines de Moringa Oleifera). Culture- * Récolté sauvage (* cultivé biologiquement par mère nature) Méthode d'extraction- Presse à froid/Texture non raffinée- Couleur liquide- Odeur jaune- Arôme fruité léger Durée de conservation- 2 ans

Avis sur les produits

Expédition & retours

Politique de retour

Pour les retours et les annulations, veuillez nous envoyer un e-mail; ou envoyez-nous une discussion rapide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus de détails. Merci de magasiner avec nous.

Expédition

Notre politique d'expédition est décrite dans la boîte d'information ci-dessous. Si vous n'avez pas encore reçu d'informations de suivi. de nous, puis envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons par e-mail. Merci.

Loading...

Panier

fr

Moringa Seed Oil

Regular price $23.99 Sale

per 
Shipping calculated at checkout.

Availability: Available Unavailable

Product Type: Health Oil

  • Botanical Name: Moringa Oleifera Seed oil
  • Cultivation: Wild Harvested (*organically grown by mother nature)
  • Extraction Method: Cold Press/Unrefined Texture
  • Liquid Color: Yellow
  • Scent: Light fruity aroma
  • Shelf Life: 2 years
  • All of our products are non-returnable and non-exchangeable. The suppliers that all our products come from are from the best sourced areas of the US; therefore, we guarantee that what you get is of the highest quality in the market.
  • Plus, Fast & Secure Shipping is available for the majority of our products (if you want to see if this product ships in your area, you must first add it to the Cart. Then click on view cart, since that's where our Shipping calculator is located).

Product Details

Moringa oil is being praised as the new wonder oil. It absorbs easily into the skin, improving the appearance and radiance of the skin. With an incredible oleic acid content of more than 70%, moringa oil penetrates deep beneath the top layer allowing it to deliver vital nutrients to your aging skin. It has skin-healthy nutrients like vitamin A, which helps build collagen in the skin, vitamin C to help reduce fine lines and wrinkles, and the healing and anti-inflammatory benefits of vitamin E. It softens dry skin and maintains moisture in the skin, is good for conditioning dry, chapped lips, beneficial to treat rough, dry skin conditions like dermatitis, eczema and psoriasis. Moringa oil helps clear blackheads and pimples. When used regularly helps prevent the reoccurrence of blemishes. Helps minimize dark spots from acne and hyperpigmentation. It has nourishing and emollient properties giving it benefits for use in skin and hair care products. Moringa oil can be massaged into the hair and scalp delivering rejuvenating vitamins and minerals to the follicles of the hair and tissue of the scalp. The use of moringa oil on the hair and scalp can help reduce split ends and dandruff. Moringa oil is useful in lifting dirt out of the hair and is an efficient natural cleanser. By simply wetting the hair, massaging the oil into the scalp and rinsing can effectively clean and moisturize the scalp.

MORINGA OIL BENEFITS: Builds collagen fibers and minimize the appearance of fine wrinkle lines, improves skin conditions (Vitamin A) Improves moisturizing, softness and smoothness. Delays the aging process(Vitamin E) Is a natural healing emollient. Helps with dry, rough skin conditions like eczema, psoriasis and dermatitis. Helps clear blackheads and pimples, prevents the reoccurrence of blemishes, minimizes dark spots from acne and hyperpigmentation. Protects your skin from environmental damages Helps improve scalp circulation (which aids in preventing hair loss) Helps improve split ends in hair SHELF LIFE: Users can expect a shelf life 1-2 years with proper storage. Store in a dark, cold, dry area away from direct sunlight. Do not allow moisture into the bottle.

SUGGESTED USE: We recommend applying Moringa oil directly to the skin one to two times daily to improve skin softness and elasticity. To help heal and cool sunburned skin, apply on the affected area twice daily. Use as a daily moisturizer. It can be used after shower, with skin still damp, spread generous amount over entire body, concentrating in the driest areas, rinsing away excess to leave skin dewy soft and smooth. When used daily your body will respond to the refreshing and invigorating benefits of Moringa Seed Oil.

GENERAL INFO: Botanical Name: 100% Organic Moringa Seed (Moringa Oleifera Seed) oil. Cultivation- *Wild Harvested (*organically grown by mother nature) Extraction Method- Cold Press/Unrefined Texture- Liquid Color- Yellow Scent- Light fruity aroma Shelf Life- 2 years

Product Reviews

Shipping & Returns

Returns Policy

For returns and cancelations please send us an email; or send us a quick chat and we'll get back to you as soon as possible.

You can also refer to our FAQ page for more details. Thank you for shopping with us.

Shipping

Our shipping policy is outlined in the information box below. If you haven't yet received any tracking info. from us, then email us and we'll email it to you. Thank you.

Loading...

Your cart

en