Huile d'avocat biologique, vierge, pressée à froid

Prix régulier $23.99 Solde

par 
Expédition Calculé à la caisse.

Disponibilité: Disponible Non disponible

type de produit: Health Oil

L'huile d'avocat contient des vitamines A, B1, B2, D, E et du bêta-carotène. C'est une huile monosaturée la rendant nourrissante et adaptée aux peaux déshydratées, exposées au soleil et sèches. Il est connu pour avoir des propriétés régénérantes et rajeunissantes;...
  • Échange ou retour dans les 7 jours suivant une livraison
  • 100% de qualité garantie et expédition rapide et sécurisée

détails du produit

L'huile d'avocat contient des vitamines A, B1, B2, D, E et du bêta-carotène. C'est une huile monosaturée la rendant nourrissante et adaptée aux peaux déshydratées, exposées au soleil et sèches. Il est connu pour avoir des propriétés régénérantes et rajeunissantes; il augmente considérablement la quantité de collagène dans la peau et est particulièrement utile pour les peaux matures. Il aide également à soulager la sécheresse et les démangeaisons du psoriasis et de l'eczéma. L'huile d'avocat est rapidement absorbée par la peau et n'obstrue pas les pores. Il est riche en stérolines, réputées pour réduire les taches de vieillesse, aider à guérir les dommages causés par le soleil et les cicatrices. Ce sont les stérolines (également appelées stéroïdes végétaux) contenues dans l'huile qui aident à adoucir la peau et lui confèrent un effet hydratant supérieur. Pour cette raison, c'est un ingrédient idéal à inclure lors de la formulation pour les personnes ayant une peau déshydratée, endommagée par le soleil ou le climat, car c'est un composé extrêmement hydratant et nourrissant, aidant à la régénération et au rajeunissement de la peau. Dans une étude réalisée au Département de génie alimentaire et de biotechnologie du Technion-Israel Institute of Technology en 1991, il a été découvert que l'huile d'avocat augmente considérablement la quantité de collagène dans la peau - qui est normalement attaquée à mesure que nous vieillissons. L'huile d'avocat est facilement absorbée par les tissus profonds et, avec ses propriétés merveilleusement émollientes, la rend idéale pour les peaux matures.

Il aide également à soulager la sécheresse et les démangeaisons du psoriasis et de l'eczéma. C'est probablement l'un des meilleurs produits entièrement naturels pour les amateurs de soins de la peau ! L'huile d'avocat est riche en lécithine, protéines et vitamines comme A, B, D, E ; ses avantages sont donc évidents pour ceux qui l'ont essayé (voir la liste des avantages ci-dessous). Les nutriments présents dans l'huile d'avocat aident à augmenter la PRODUCTION DE COLLAGÈNE dans le corps, qui agit comme une barrière pour de nombreux problèmes de vieillissement tels que les rides et la peau sèche. Les stérolines présentes dans l'huile d'avocat hydratent la peau et la maintiennent douce et hydratée. Ainsi, pour ceux qui souffrent de peau sèche, un massage à l'huile d'avocat est la solution parfaite. Certains des troubles cutanés les plus courants comme l'ECZEMA et le PSORIASIS, qui entraînent une peau sèche et des démangeaisons, peuvent être améliorés avec succès avec l'huile d'avocat.

BRLURES DE SOLEIL et IMPACTS DE LA PEAU peuvent être éliminés en massant régulièrement la zone touchée avec de l'huile d'avocat. Bien que les résultats puissent prendre quelques mois à apparaître, ce sera en effet une petite attente pour une peau parfaite et soignée. Vous pouvez également fortifier votre crème et votre lotion en y ajoutant quelques gouttes d'huile d'avocat. De cette façon, vous pouvez assurer un soin complet de la peau même si vous n'avez pas le temps de vous masser le corps. Vous pouvez mélanger l'huile avec de la crème et l'appliquer avant d'aller dormir afin d'obtenir une peau fraîche et impeccable le matin. CHEVEUX BRILLANTS et SAINS. Là encore, l'huile d'avocat peut jouer un rôle essentiel pour bien prendre soin de vos cheveux. Il suffit de prendre quelques gouttes de cette huile et de masser doucement le cuir chevelu avec vos doigts. Vous pouvez également mélanger l'huile d'avocat avec votre shampooing et votre revitalisant avant de l'utiliser.

L'ajout d'huile dans votre shampoing ou après-shampoing gardera même vos cheveux hydratés. Si vous souffrez de CUIR CHEVELU SEC et QUI DÉMANGE, un massage à l'huile d'avocat vous débarrassera du problème. Ainsi en utilisant cette huile, une à deux fois par mois suffit pour prendre soin de vos cheveux.


UTILISATION SUGGÉRÉE : L'huile d'avocat a été utilisée pour améliorer les problèmes de peau suivants :

• Vergetures

• Dommages UV dus à une surexposition au soleil

• Cicatrices de chirurgie, de brûlures et d'acné

•Eczéma

•Psoriasis

• Rides et vieillissement cutané prématuré

• Hyper-pigmentation

•Dermatite

• Brûlures, y compris celles dues aux radiations et aux coups de soleil. L'avocat peut être utilisé pour la peau endommagée ou surexposée aux rayons ultraviolets du soleil ou aux rayons X.

•Les taches de vieillesse

• Ongles cassants

• Cheveux secs et abîmés


INFORMATIONS GÉNÉRALES : Nom botanique - 100% Persea Gratissima Pays d'origine - Culture du Kenya - Méthode d'extraction biologique - Type de traitement par pression à froid : Texture non raffinée - Couleur liquide - Liquide vert clair à verdâtre foncé. Odeur - Absorption terreuse : L'huile de support d'avocat laissera une sensation collante et cireuse si elle est appliquée localement sur de grandes surfaces de peau.

Avis sur les produits

Expédition & retours

Politique de retour

Pour les retours et les annulations, veuillez nous envoyer un e-mail; ou envoyez-nous une discussion rapide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus de détails. Merci de magasiner avec nous.

Expédition

Notre politique d'expédition est décrite dans la boîte d'information ci-dessous. Si vous n'avez pas encore reçu d'informations de suivi. de nous, puis envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons par e-mail. Merci.

Loading...

Panier

fr

Organic, Virgin, Cold Pressed Avocado Oil

Regular price $23.99 Sale

per 
Shipping calculated at checkout.

Availability: Available Unavailable

Product Type: Health Oil

Avocado oil contains Vitamins A, B1, B2, D, E, and beta carotene. It is a monosaturated oil making it nourishing and suitable for dehydrated, sun-exposed and dry skin. It is known to have regenerative and rejuvenating properties; it significantly increases...
  • All of our products are non-returnable and non-exchangeable. The suppliers that all our products come from are from the best sourced areas of the US; therefore, we guarantee that what you get is of the highest quality in the market.
  • Plus, Fast & Secure Shipping is available for the majority of our products (if you want to see if this product ships in your area, you must first add it to the Cart. Then click on view cart, since that's where our Shipping calculator is located).

Product Details

Avocado oil contains Vitamins A, B1, B2, D, E, and beta carotene. It is a monosaturated oil making it nourishing and suitable for dehydrated, sun-exposed and dry skin. It is known to have regenerative and rejuvenating properties; it significantly increases the amount of collagen in the skin and is especially useful for mature skin. It also helps to relieve the dryness and itching of psoriasis and eczema. Avocado oil is rapidly absorbed into the skin and does not clog pores. It is high in sterolins, which are reputed to reduce age spots, help heal sun damage and scars. It is the sterolins (also called plant steroids) in the oil that helps to soften the skin and imparts a superior moisturizing effect. For this reason it is an ideal ingredient to include when formulating for people with dehydrated, sun or climate-damaged skin, as it is an extremely good moisturizing and nourishing compound, assisting in the regeneration and rejuvenation of the skin. In a study done at the Department of Food Engineering and Biotechnology, Technion-Israel Institute of Technology in 1991, it was found that avocado oil significantly increases the amount of collagen in the skin - which normally is under attack as we grow older. Avocado oil is easily absorbed into deep tissue, and with its wonderfully emollient properties, makes it ideal for mature skins.

It also helps to relieve the dryness and itching of psoriasis and eczema. This is probably one of the best all-natural products for skincare lovers!  Avocado oil is rich in lecithin, proteins and vitamins like A, B, D, E; so its benefits are self-explanatory for those who have tried it (see list of benefits below).  The nutrients present in avocado oil helps to increase the PRODUCTION OF COLLAGEN in the body, which acts as a barrier for many ageing problems such as wrinkles and dry skin. The sterolins present in avocado oil moisturizes the skin and keeps it soft and hydrated. Thus, for those suffering from dry skin, an avocado oil massage is the perfect solution. Some of the most common skin disorders like ECZEMA and PSORIASIS, which result in dry and itchy skin, can be successfully improved with avocado oil.

SUN BURNS and SKIN BLEMISHES can be removed by regularly massaging the affected area with avocado oil. Though it may take few months for the results to show, it will indeed be a small wait for perfect and neat skin. You can also fortify your cream and lotion by adding a few drops of avocado oil in them. In this way, you can ensure complete skincare even if you don't have the time for body massage. You can mix the oil with cream and apply it before going to sleep so that you get fresh and flawless skin in the morning. SHINY and HEALTHY HAIR. Here again, avocado oil can play a vital role in taking proper care of your hair. Just take a few drops of this oil and using your fingers gently massage the scalp. You can also mix avocado oil with your shampoo and conditioner before using it.

Adding the oil in your shampoo or conditioner will even keep your hair moisturized. If you are suffering from DRY and ITCHY SCALP, a massage with avocado oil will rid you of the problem. Thus using this oil, once or twice a month is enough to take care of your hair.


SUGGESTED USE: Avocado oil has been used to improve the following skin problems:

•Stretch marks

•UV damage from overexposure to the sun

•Scars from surgery, burns, and acne

•Eczema

•Psoriasis

•Wrinkles and premature skin aging

•Hyper-pigmentation

•Dermatitis

•Burns, including those from radiation and sunburns. Avocado can be used for skin damaged by, or over-exposed to, ultraviolet radiation from the sun or x-ray radiation.

•Age spots

•Brittle nails

•Dry and damaged hair


GENERAL INFO: Botanical Name- 100% Persea Gratissima Country of Origin- Kenya Cultivation- Organically grown Extraction Method- Cold Press Processing Type: Unrefined Texture- Liquid Color- Light green to deep greenish liquid. Scent- Earthy Absorption: Avocado Carrier Oil will leave a sticky, waxy feel if applied topically to large areas of skin.

Product Reviews

Shipping & Returns

Returns Policy

For returns and cancelations please send us an email; or send us a quick chat and we'll get back to you as soon as possible.

You can also refer to our FAQ page for more details. Thank you for shopping with us.

Shipping

Our shipping policy is outlined in the information box below. If you haven't yet received any tracking info. from us, then email us and we'll email it to you. Thank you.

Loading...

Your cart

en