Huile vierge de Tamanu

Prix régulier $27.99 Solde

par 
Expédition Calculé à la caisse.

Disponibilité: Disponible Non disponible

type de produit: Health Oil

Notre huile biologique de Vanuatu Tamanu est une huile incroyable et miraculeuse, elle provient du Vanuatu (Terre volcanique) pour les cicatrices d'acné, les rides, les brûlures et plus, car elle possède des propriétés et des qualités anti-inflammatoires, antibiotiques et antioxydantes...
  • Échange ou retour dans les 7 jours suivant une livraison
  • 100% de qualité garantie et expédition rapide et sécurisée

détails du produit

Notre huile biologique de Vanuatu Tamanu est une huile incroyable et miraculeuse, elle provient du Vanuatu (Terre volcanique) pour les cicatrices d'acné, les rides, les brûlures et plus, car elle possède des propriétés et des qualités anti-inflammatoires, antibiotiques et antioxydantes presque pas comme les autres. L'huile de Tamanu Volcanic Earth est écologique, récoltée dans la nature et 100% pure, biologique, non raffinée (brute) directement de Volcanic Earth au Vanuatu. Chaque achat de produits Volcanic Earth aide directement les habitants des îles d'Océanie dans le Pacifique Sud à réduire la pauvreté. Cette terre ancienne est l'un des rares endroits sur Terre où vous pouvez entrer dans une culture qui remonte à des milliers d'années et vous connecter avec le monde naturel. Les habitants de Vanuatu sont des Mélanésiens. Leurs traditions ancestrales incluent des secrets de soins de la peau naturels pour prévenir et protéger contre de nombreuses affections cutanées courantes en utilisant les bienfaits pour la santé des cendres volcaniques. Les cendres volcaniques rendent l'huile de Vanuatu Tamanu spéciale et exceptionnelle en raison du soufre, qui est un ingrédient minéral actif dans les cendres volcaniques. L'huile de Tamanu a la capacité de donner à votre peau un aspect et une sensation de rajeunissement total, vous laissant une belle peau claire.

De nombreuses personnes qui souffrent de problèmes de peau courants n'ont jamais entendu parler de ce fabuleux produit de soin de la peau entièrement naturel et de cet ingrédient cosmétique connu sous le nom d'huile de Tamanu. Les critiques de soins de la peau soutiennent les données scientifiques selon lesquelles il s'agit d'un merveilleux agent de guérison pour la peau et de l'un des meilleurs produits anti-âge sur le marché aujourd'hui. L'huile peut être utilisée directement sur la peau pour des résultats rapides et efficaces pour une multitude d'affections cutanées quotidiennes. Il suffit de l'appliquer 2 ou 3 fois par jour ! L'une des caractéristiques les plus importantes de l'huile de Tamanu est sa capacité à pénétrer très rapidement les trois couches de la peau - le derme et l'hypoderme - et ne laissera aucune sensation grasse. Il agit en harmonie avec votre peau, en aidant votre peau à se régénérer. Votre peau gagnera en douceur, élasticité, fermeté et aidera à effacer les rides. L'huile de Tamanu est fabriquée à partir des noyaux de noix de l'arbre Tamanu. Cette huile tropicale a la capacité de favoriser la formation de nouveaux tissus, accélérant ainsi efficacement le processus de guérison. Il pénètre profondément dans les trois couches de la peau : Cicatrices générales et cicatrices associées à l'acné, vergetures, zona, coups de soleil, peau sèche et squameuse, brûlures, piqûres ou piqûres d'insectes, démangeaisons générales et démangeaisons dues à l'eczéma ou au psoriasis, taches de vieillesse , la teigne, les infections de la vessie, le pied d'athlète et plus encore. L'huile de Tamanu est également un déodorant naturel, c'est pourquoi elle est utilisée pour la réduction des odeurs des pieds et/ou du corps.

UTILISATION : L'huile de Tamanu est non grasse et facilement absorbée par la peau. Comme l'huile est si efficace, un peu va un long chemin. Il peut avoir un effet desséchant sur la peau lorsqu'il est appliqué sur une grande surface. Si la zone commence à devenir « écailleuse », ne vous inquiétez pas, cela signifie que le pétrole fait son travail. Facilité sur l'application ou même arrêter pendant quelques jours

INFORMATIONS GÉNÉRALES : Nom botanique : 100 % d'huile de tamanu biologique (Calophyllum Inophyllum). Pays d'origine - Vanuatu (Terre volcanique) Culture - * Récolté sauvage (* cultivé biologiquement par mère nature) Méthode d'extraction - Presse à froid/Texture non raffinée - Couleur liquide - Parfum vert - Durée de conservation de noix - 2 ans

Avis sur les produits

Expédition & retours

Politique de retour

Pour les retours et les annulations, veuillez nous envoyer un e-mail; ou envoyez-nous une discussion rapide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus de détails. Merci de magasiner avec nous.

Expédition

Notre politique d'expédition est décrite dans la boîte d'information ci-dessous. Si vous n'avez pas encore reçu d'informations de suivi. de nous, puis envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons par e-mail. Merci.

Loading...

Panier

fr

Virgin Tamanu Oil

Regular price $27.99 Sale

per 
Shipping calculated at checkout.

Availability: Available Unavailable

Product Type: Health Oil

Our Organic Vanuatu Tamanu oil is incredible, miraculous oil it comes from Vanuatu (Volcanic Earth) for Acne Scars Wrinkles Burns & More, because it possesses anti-inflammatory, antibiotic and antioxidant properties and qualities almost like no other. Volcanic Earth Tamanu Oil...
  • All of our products are non-returnable and non-exchangeable. The suppliers that all our products come from are from the best sourced areas of the US; therefore, we guarantee that what you get is of the highest quality in the market.
  • Plus, Fast & Secure Shipping is available for the majority of our products (if you want to see if this product ships in your area, you must first add it to the Cart. Then click on view cart, since that's where our Shipping calculator is located).

Product Details

Our Organic Vanuatu Tamanu oil is incredible, miraculous oil it comes from Vanuatu (Volcanic Earth) for Acne Scars Wrinkles Burns & More, because it possesses anti-inflammatory, antibiotic and antioxidant properties and qualities almost like no other. Volcanic Earth Tamanu Oil is eco-friendly, wild-harvested and 100% pure, organic, unrefined (raw) straight from Volcanic Earth in Vanuatu. Every purchase of Volcanic Earth products directly assists Oceania island people in South Pacific to alleviate poverty. This ancient land is one of the few places on Earth where you can enter into a culture that goes back thousands of years and connect with the natural world. The people of Vanuatu are Melanesians. Their ancestral traditions include some natural skincare secrets to prevent and protect against many common skin conditions utilizing the health benefits of volcanic ash. Volcanic ash makes Vanuatu Tamanu Oil special, and exceptional due to the sulfur, which is an active mineral ingredient in volcanic ash. Tamanu oil has the ability to give your skin a total rejuvenated look and feel, leaving you with beautiful clear skin.

Many people who suffer from common skin problems have never heard of this fabulous, all-natural skincare product and cosmetic ingredient known as Tamanu Oil. Skincare reviews support the scientific data that it is a wonderful skincare healing agent and one of the best anti-aging products on the market today. The oil can be used directly onto the skin for fast, effective results for a host of everyday skin conditions. Just apply it 2 or 3 times a day! One of the most important features of Tamanu Oil is its ability to penetrate all three layers of the skin – Dermis and Hypodermis- very quickly, and will leave no greasy feel. It works in harmony with your skin, by helping your skin regenerate itself. Your skin will improve in smoothness, elasticity, firmness and help erase wrinkles. Tamanu oil is made from the nut kernels of the Tamanu Tree. This tropical oil has the ability to promote the formation of new tissue, therefore effectively speeding up the process of healing. It penetrates deep into all three of the skin's layers: General scarring and scarring associated with acne, stretch marks, shingles, sunburn, dry and scaly skin, burns, insect bites or stings, general itching and itching due to eczema or psoriasis, age spots, ringworm, bladder infections, athletes foot and more. Tamanu Oil is also a natural deodorant, and this is why it is used for the reduction of foot and/or body odor.

USAGE: Tamanu Oil is non-greasy and readily absorbed into the skin. As the oil is so effective, a little goes a long way. It can have a drying effect on the skin when applied to a large area. If the area does start to become "scaly", don't be alarmed - it means the oil is doing its job. Ease off on the application or even stop for a few days

GENERAL INFO: Botanical Name: 100% Organic Tamanu Oil (Calophyllum Inophyllum). Country of Origin- Vanuatu (Volcanic Earth) Cultivation- *Wild Harvested (*organically grown by mother nature) Extraction Method- Cold Press/Unrefined Texture- Liquid Color- Green Scent- Nutty Shelf Life- 2 years

Product Reviews

Shipping & Returns

Returns Policy

For returns and cancelations please send us an email; or send us a quick chat and we'll get back to you as soon as possible.

You can also refer to our FAQ page for more details. Thank you for shopping with us.

Shipping

Our shipping policy is outlined in the information box below. If you haven't yet received any tracking info. from us, then email us and we'll email it to you. Thank you.

Loading...

Your cart

en