Huile vierge de graines de tomate

Prix régulier $23.99 Solde

par 
Expédition Calculé à la caisse.

Disponibilité: Disponible Non disponible

type de produit: Health Oil

L'huile de graines de tomate est une huile rare, chargée de nutriments et d'antioxydants puissants, notamment le bêta-carotène, les phytostérols et le lycopène. Cela rend l'huile de graines de tomate exceptionnelle pour la santé de la peau et des cheveux....
  • Échange ou retour dans les 7 jours suivant une livraison
  • 100% de qualité garantie et expédition rapide et sécurisée

détails du produit

L'huile de graines de tomate est une huile rare, chargée de nutriments et d'antioxydants puissants, notamment le bêta-carotène, les phytostérols et le lycopène. Cela rend l'huile de graines de tomate exceptionnelle pour la santé de la peau et des cheveux. Sa teneur élevée en antioxydants aide au vieillissement de la peau, aux cicatrices et aux dommages causés par le soleil. L'huile de graines de tomate fonctionne également bien pour traiter les cheveux secs et cassants qui restaurent la brillance et l'éclat.

L'huile de graines de tomate contient des lipides riches en lycopène qui sont essentiels pour réduire les dommages causés par les UV et vivifier la peau. L'huile de pépins de tomate pressée à froid résiste à l'oxydation en raison de sa teneur élevée en vitamine E. Il a une couleur foncée, une légère viscosité, s'absorbe facilement, est antibactérien et regorge des antioxydants suivants : vitamine E, lycopène, caroténoïdes, phytostérols, flavonoïdes et cuivre. L'huile de graines de tomate est un ajout exotique et thérapeutique aux applications cosmétiques, aux formulations de soins personnels, aux savons, aux soins de la peau et des cheveux.

Nom botanique : 100% Solanum Lycopersicum
Méthode d'extraction - Presse à froid/non raffiné
Texture- Liquide Couleur- Vert Clair
Parfum - Terreux
Durée de conservation - 1-2 ans

Avis sur les produits

Expédition & retours

Politique de retour

Pour les retours et les annulations, veuillez nous envoyer un e-mail; ou envoyez-nous une discussion rapide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus de détails. Merci de magasiner avec nous.

Expédition

Notre politique d'expédition est décrite dans la boîte d'information ci-dessous. Si vous n'avez pas encore reçu d'informations de suivi. de nous, puis envoyez-nous un e-mail et nous vous l'enverrons par e-mail. Merci.

Loading...

Panier

fr

Virgin Tomato Seed Oil

Regular price $23.99 Sale

per 
Shipping calculated at checkout.

Availability: Available Unavailable

Product Type: Health Oil

Tomato seed oil is a rare oil, loaded with nutrients and powerful antioxidants, most notable beta-carotene, phytosterols and lycopene. This in turn makes tomato seed oil exceptional for skin and hair health Its high antioxidant content assists with skin aging,...
  • All of our products are non-returnable and non-exchangeable. The suppliers that all our products come from are from the best sourced areas of the US; therefore, we guarantee that what you get is of the highest quality in the market.
  • Plus, Fast & Secure Shipping is available for the majority of our products (if you want to see if this product ships in your area, you must first add it to the Cart. Then click on view cart, since that's where our Shipping calculator is located).

Product Details

Tomato seed oil is a rare oil, loaded with nutrients and powerful antioxidants, most notable beta-carotene, phytosterols and lycopene. This in turn makes tomato seed oil exceptional for skin and hair health Its high antioxidant content assists with skin aging, scars, and sun damage. Tomato seed oil also works well to treat dry, brittle hair-restoring shine and luster.

Tomato seed oil contains lycopene-rich lipids which are essential for reducing UV damage and vivifying the skin. Cold-pressed tomato seed oil resists oxidation because of its high vitamin E content. It has a deep hue in color, light viscosity, absorbs with ease, is antibacterial, and is full of the following antioxidants: Vitamin E, lycopene, carotenoids, phytosterols, flavonoids, and copper. Tomato seed oil is an exotic and therapeutic addition to cosmetic applications, personal care formulations, soaps, skin, and hair care.

GENERAL INFO:
Botanical Name: 100% Solanum Lycopersicum
Extraction Method- Cold Press/Unrefined
Texture- Liquid Color- Light Green
Scent- Earthy
Shelf Life- 1-2 years

Product Reviews

Shipping & Returns

Returns Policy

For returns and cancelations please send us an email; or send us a quick chat and we'll get back to you as soon as possible.

You can also refer to our FAQ page for more details. Thank you for shopping with us.

Shipping

Our shipping policy is outlined in the information box below. If you haven't yet received any tracking info. from us, then email us and we'll email it to you. Thank you.

Loading...

Your cart

en